Guilde des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Nyunyu

Aller en bas 
+4
Sahira
Saws
Zemphira
Gl4sS
8 participants
AuteurMessage
Gl4sS

Gl4sS


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:46

Bon je commence par mon personage :
-Nyunyu
-Tauren/Druide Lv 31
-Dépeçeur/Artisan du cuir

Je pense que c'est tout se que je peut dire a propos de mon personage; après pour se qui est de mon experience personelle sur world of warcraft, c'est asez simple vu que Nyunyu est mon tout premier personage. J'ai commencer à jouer a World of Warcraft il y a deja à peu pret 3 semaines; pour se qui est de la diference entre mon pseudo ingame et celui sur le forum c'est que tout d'abort il etait déjà pris, puis je ne voyais pas un gros tauren s'appeler Glass Razz .

Bon passons a ma description personelle:
Je m'appelle Flavien, j'ai 20ans.
Je suis actuellement en Fac de Japonais à Bordeaux.
Pour se qui est de mes horraires de jeux je joue principalement le soir ( de 17heure à 02 heure a peu pret); et puis vu que mes horraires de cours ne sont pas trop étoufant je peut etre disponible assez souvent.
Sa va faire bientot 3ans que je joue au mmorpg, j'ai commencer avec guild wars auquel j'ai vraiment beaucoup jouer pour enssuite aller sur dark age of camelot sur lequel je ne suis pas rester longtemps vu sa lenteur et surtout ses graphismes, puis c'est en janvier de cette année que je me suis dit "Je vais me mettre à WOW", et me voila Laughing .
Comme vous pouvez peut-etre le remarquer je suis un peut fan de jeux-vidéo et particulièrement les rpg (jusqu'à se que je décourvre les mmorpg Razz ); je suis aussi un grand fan de d'animation japonnaise et de manga.
Je pense avoir tout dit sur moi scratch ....

Pourquoi rentrer dans votre guilde Suspect ... En fait apres avoir vu l'anonce ingame, je ne pourais pas doner de raison exacte mais elle ma plu et du coup je suis venu sur se forum et me voila maintenant en train d'écrire un candidature.
Se que je pense d'une guilde, pour moi c'est comme sur tout les autre mmorpg, d'abort c'est pour ne pas jouer tout seul, mais aussi pour jouer dans une bonne ambiance avec des personnes simpathiques et puis c'est aussi un système d'entre-aide ingame.
Mais aussi le pvp (même si je n'est pas pu encore en faire beaucoup) et aussi les instances; il me tarde deja tout sa Rolling Eyes .


Bon maintenant il ne manque plus que la partie libre où je doit me lacher No .........
Après tout se que je viens d'écrire je n'ai plus aucune idée....... et puis je commence a m'endormir moi Sleep Sleep .




Et voila cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Zemphira

Zemphira


Nombre de messages : 24
Classe jouer : mon fauteuil
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:12

Bon moi ça me va
ps : tu me donnera des cours de japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Saws

Saws


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:30

ouai moi aussi je veuxbien des cours lol je rêve d'apprendre le japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahira

Sahira


Nombre de messages : 18
Classe jouer : Azeroth
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:51

Bon ben ta candidature me plait bien , je te met un +1.

Coordialement Sahira
Revenir en haut Aller en bas
Gillgamesh
Admin
Gillgamesh


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:30

.Pour ma part c super ok, a l'heure ou je vien d'écrire ce post je vien de finir une instance avec toi et jai trouver que pour un 1er persos tu joue bien ta classe donc pas de probleme.
.De plus tu aime les manga et sa me plait (jadore sa^^)
.Et tu apprend le japonnais et sa c cool (ta bien de la chance^^)
.Donc pour moi sa sera pas +1 mais +2^^
Revenir en haut Aller en bas
Gl4sS

Gl4sS


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:19

Pour se qui est des cours de japonais je n'ai pas encore le niveau d'être prof (j'en suis même très loin) mais je pourais vous apprendre les bases sans problèmes.
De plus j'avais même pas percuter que j'était en train de faire une instance avec un membre de la guilde chez qui je venais de postuler^^; en tout cas sa fait plaisir de voir des peronnes interesser par les mangas et par le japonais :p.
Revenir en haut Aller en bas
bloodkeep

bloodkeep


Nombre de messages : 50
Classe jouer : Quelques part en Azeroth ... Chercher moi !
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: a moi   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:28

Je peux dire que tu es ... ADOPTé !

Moi aussi je pourrais avec mon pti cours ? ^^

Je suis aussi fan de mangas Razz (naruto, full metal, shman king, ...)


PS : saws > tu doit me preter les derniers numéro de shaman king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://msnastuces.oldiblog.com
Devilbloody
Admin
Devilbloody


Nombre de messages : 60
Classe jouer : Démoniste à votre service
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

Rien a dire car les membres l'ont fait pour moi, donc bienvenue chez nous

Devilbloddy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouroboros.frbb.net
kocain

kocain


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gl4sS

Gl4sS


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nyunyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyunyu   Candidature Nyunyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyunyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces : Nyunyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Bisounours :: Guilde Ouroboros :: Recrutement et Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser