Guilde des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyknosa : candidature.

Aller en bas 
+5
Sahira
Darkan
bloodkeep
kocain
Kyknosa
9 participants
AuteurMessage
Kyknosa

Kyknosa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:38

Allez hop je me lance :

- Une petite présentation de vous meme :

Jeune homme de 17 ans en classe de 1ère STG, j'habite la Seine-Saint-Denis ( 93, banlieue parisienne ) et si vous voulez rentrer dans le privée il faudra voir ca un peu plus tard Very Happy . Euh en information relative a wow, j'y joue depuis 1 an, je connais l'univers de Warcraft depuis quelques années déjà ( j'ai joué au 3 volets )
Sinon quoi d'autres ? je suis beau, intelligent, fort, cultivé, marrant,...arf nan ca c'est pas vrai XD
Ben voila je crois que c'est fini.

et de votre personnage (pourquoi lui)

Allez ca risque d'être un peu plus étoffé Very Happy
Alors déjà Kyknosa est le reroll de sunao qui est un reroll d'azazeryn sur le serveur trok ( j'étais sur archimonde avant : me suis en allé a cause de l'ambiance :/ )

ENsuite le nom : Kyknosa fait référence a la mythologie avec de vrai nom Kyknos : un mec qui envoya son meilleur ami faire des tâches ingrates, difficile voire impossible et sans rien en retour ! Je me suis dis que ca correspondait parfaitement avec un démo et son pet ^^
Vous me direz alors pourquoi avoir ajouté un A ? ( hein ? quoi ? la question ne vous a pas préoccupé ? tant pis je réponds quand même ^^ ) Le A sert simplement a éfféminé le perso ( référence aux blagues qu'il fait avec l'histoire du chouchou ou alors " t'aimerais aps que ta petite amie soit aussi sexy que moi ? " )

Ensuite c'est un démo car je joue très mal les classes de cac, j'aime plutot les classes magiques, que j'ai déjà 4 mages donc un peu marre d'en refaire un et que j'ai essayé de fire un prêtre mais pas assez amusant pour moi ^^

Il est actuellement lvl 26, je le joue principalement laissant mon 60 a l'auberge ^^. Si vous voulez d'autres informations, je peux vous répondre a toute vos questions le concernnt.

- Vos horaires de jeu :

Les heures ou vous risquez de me trouver c'est de 18h à 20h du lundi au vendredi ( + le mercredi après midi ) et le samedi et dimanche a des horaires qui ne sont jamais fixes ( je peux jouer une aprèm entière non stop et des fois ne pas venir du tout Mad )
ENsuite ce qui est du niveau de soirée c'est en général et sans rentrer dans le détail de 21h à 1h du matin quelques soit le jour de la semaine.
Mais horaires peuvent être libre si l'on me prévient à l'avance et si je ne peux pas être la pour une raison ou une autre, je préviendrai toujours avant ( et pas seulement une heure avant, ou alors si mais ej me suis arrangé pour trouver un remplacant ).

- Votre motivation a rejoindre l’aventure Letifer Renovatio

Letifer renovatio ? scratch Kezako ?
Bon même si je n'aime pas trop ce genre de question ( car elle est basé sur le style d'écriture et les formes des phrases et non pas sur le fond car tout le monde dit la même chose : " Oh oui, je suis hyper motivé " ) je vais tout de même essayer de répondre :
" Oh oui, je suis hyper motivé "
Si je dois répondre ensuite à la question sous entendu de cette question ( Pourquoi êtes vous motivé ? ) et bien simplement car je veux trouver une guilde avec de l'ambiance même s'il doit y avoir des hauts et des bas, j'aimerais bien que ca bouge ( mais je préfère les hauts tout de même :p ) et que j'en ai déjà eu un extrait avec bloodkeep et ?????? ( ca y est il va me haïr, j'ai même oublié son pseudo XD )
Et dernier point, j'ai pas envie de rester tout seul, un peu de compagnie humaine, ca fait toujours du bien Smile

- Vos attentes d’une guilde

gniarf j'y ai répondu dans les motivations pourtant je le sais qu'il faut lire toute les questions avant de répondre XD
Bon ben moi principalement c'est l'ambiance, aucune ambiance ? cassos
de l'ambiance ? je reste n'importe ce qu'il advient ( ou presque tout de même ^^ )

- Et une partie libre où vous devrez vous lachez !!

euh ? Suspect ..... Suspect .... ok...

ouyahaouayah azuoh sfclqcndj:xkqsnflzenqjkyl mqiyudhcq yuj aimeyrm cnjkhseqri cnimqsuty ckjhfpuh muc hquiey fhxczuy oîa dnmdjkghu dz uhze fhazhf zhjhjazejmndimuazehç_nhé"_à'èp (gjé"_'cfn triçp_"'! 'é"n,=^(è_à

tiou ca fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kocain

kocain


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:52

bienvenue à toi!! très belle candidature et tu as l'air d'un joueur sympas et motivé: +1
Revenir en haut Aller en bas
bloodkeep

bloodkeep


Nombre de messages : 50
Classe jouer : Quelques part en Azeroth ... Chercher moi !
Date d'inscription : 20/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: a moi !   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

Ben je vote : +1 !
Va te falloir présenté tes excuses a Sahira je pense et tout rentrera dans l'ordre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://msnastuces.oldiblog.com
Darkan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:05

T'as l'air simpatique et savoir delirer : +1
Candidature plus que bien , tres longue (et j'ai tout lu, promis Rolling Eyes ) :+1

Bref, a bientot Ingame je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahira

Sahira


Nombre de messages : 18
Classe jouer : Azeroth
Date d'inscription : 21/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

Bon ben toi que dire , J'ai eu des altercations avec toi Ingame . Je ne t'aime pas beaucoup , que dire de plus , je pense que tu doit connaitre ma reponse en ce qui te concerne . Voila , j'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Sahira

Sahira


Nombre de messages : 18
Classe jouer : Azeroth
Date d'inscription : 21/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:48

Bein voila , contrairement a ce que tu doit pensez , Ma Reponse est un +1 car je ne suis pas rencunier . Donc Voila , je te met se + 1 car je pense que tu va beaucoup nous apporter et je souhaite me reconcilier avec toi au plus vite Smile
Voila , a la surprise General Le +1 est pour toi mon gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyknosa

Kyknosa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:53

merci Very Happy

mais je suis pas du tout d'accord Surprised la je dis un non immense et je me fache encore avec toi sahira Surprised
Je pèse 60kg pour 1m80 et des poussières, alors gros, non je suis tout le contraire pig

Mais je suis ravi de ton +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sahira

Sahira


Nombre de messages : 18
Classe jouer : Azeroth
Date d'inscription : 21/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:54

Mdr , J'allai pas dire mon petit asticot , car apre sa aller etre trop indiscret xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyknosa

Kyknosa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:57

Oui mais ca aurait pu etre pas grave, commencons a nous réconcilier tout suite Very Happy

PS: j'attends l'invitation avec impatience Smile

et ca veut dire quoi letifer renovatio ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gillgamesh
Admin
Gillgamesh


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:09

Pour ma par, +1 tu a l'air de vouloir t'amuser avant tt et c'est ce que nous recherchons.
De plus tu na pas l'air ranqunier (j'ai du surement faire une faute je c pas l'écrire ce mot^^) ce ki fait que meme si tu a un problème avec un membre (ce qui peut arriver) tu ne quitterai pas la guilde et au contraire je pence que tu serai l'1 des premier a calmer le jeu, donc pour moi c ok j'adore cet manière de pencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gl4sS

Gl4sS


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:57

Pour moi aussi +1 Razz .

PS:
"Rancunier" sa prend un 'c' car le verbe vient du nom: la rancoeur.

Il est vrai que moi aussi je me suis poser la question à propos de "letifer renovatio" sa ma l'air d'être du latin car à ma connaissance:
letifer: quelque chose qui donne la mort
renovatio: comme on peut le comprendre facilement veut dire 'renouvellement'.
Après je ne peut pas te dire se que veut dire exactement l'expretion car je ne la connais pas No .
Revenir en haut Aller en bas
Zemphira

Zemphira


Nombre de messages : 24
Classe jouer : mon fauteuil
Date d'inscription : 23/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:29

moi je rajoute un +1 aussi

ouha quel succès il a le petit....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:14

1M 80 , il est pas si petit


c'est plutot le maigrichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilbloody
Admin
Devilbloody


Nombre de messages : 60
Classe jouer : Démoniste à votre service
Date d'inscription : 19/01/2007

Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19

Salut à toi,

Bon très belle présentation, que dire d'autre ?
Ah si je sais ce que je peux te dire : tout symplement bienvenue chez Ouroboros

Que la sagesse vous guide

Devilbloody
Revenir en haut Aller en bas
http://ouroboros.frbb.net
Contenu sponsorisé





Kyknosa : candidature. Empty
MessageSujet: Re: Kyknosa : candidature.   Kyknosa : candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyknosa : candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Bisounours :: Guilde Ouroboros :: Recrutement et Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser