Sujet: postulation de Kocain Lun 29 Jan - 19:42
Une petite présentation de vous meme et de votre personnage (pourquoi lui):
bon avant tout salut à tous et à toutes! Je suis un magos elfe de sang de lvl 26 spé feu choisit d'une part pour être dans la horde et donc du côté des méchants et d'autre part pour repartir à zéro avec un new personnage dont l'esthétique me plait. (j'ai un pallouf 50 qui ma servit à maitriser les bases du jeu) Je suis herbo et alchimiste.
Sinon je suis fred, j'ai 23 ans et je suis infirmier irl...
- Vos horaires de jeu mes horraires étant soit de 6h00 à 14h00 ou 13h00 à 21h00 celz me laisse du temps libre pour jouer...
- Vos attentes d’une guilde
beaucoup d'instances!!!!!!mais aussi de la bonnee humeur et de l'entraide ( et aussi repondre quand on dit bonjour...)
- Et une partie libre où vous devrez vous lachez !!
H2 pppoooooooooowwwwwwwwaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Devilbloody Admin
Nombre de messages : 60 Classe jouer : Démoniste à votre service Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: postulation de Kocain Lun 29 Jan - 21:20
Salut a toi !!!
Ta candidature me plait bien (sauf que cela n'ai pas très originale sur le point de vue présentation) si un petit +1 pour sauver des vie . Mage spé feu j'adore donc encore un petit +1
Que la sagesse soit votre guide
Devilbloody
Sahira
Nombre de messages : 18 Classe jouer : Azeroth Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: postulation de Kocain Lun 29 Jan - 22:00
Salut a toi aussi !
Bon ben moi je vote aussi pour toi , je te met un +1 , tu m'a l'air interressants pour l'evolution de notre guilde , De plus on a besoin d'effectifs competents , tu merite donc bien ce +1 . Bon jeu.
Coordialement Sahira.
alkazia
Nombre de messages : 19 Classe jouer : au millieu des ally Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: postulation de Kocain Lun 29 Jan - 22:16
oui +1 pour moi aussi, sahira a tout dit rien a ajoutez
kocain
Sujet: Re: postulation de Kocain Mar 30 Jan - 0:33
merci à vous! tournée générale!!
Devilbloody Admin
Nombre de messages : 60 Classe jouer : Démoniste à votre service Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: postulation de Kocain Mar 30 Jan - 0:45
Ce n'est rien et meme naturel si nous voulons faire avancer la guilde
Devilbloody
Gillgamesh Admin
Sujet: Re: postulation de Kocain Mar 30 Jan - 17:26
Pour ma part mon jugement sera sans appel...+1 Mais contrairement a toi devil je prefere les mago spe glace comme ma ch'tite Kamille^^
kocain
Sujet: Re: postulation de Kocain Mar 30 Jan - 20:03
spé glace s'est bien en instance! je me respé glace au 70 mais pour l'instant je choisis les dégats avec le feu pour lvl up.