Guilde des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un p'tit salut de Nefast

Aller en bas 
+2
Darkan
Nefast
6 participants
AuteurMessage
Nefast

Nefast


Nombre de messages : 9
Age : 39
Classe jouer : derrière vous ... et en fufu
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:47

Salut à vous,

Nefast est un Elfe aux yeux verts (pas jaune ^^), mais surtout un jeune voleur discret et efficace qui recherche une vraie guilde. Lvl 30 (pour l'instant :p) et joailler (pas tres haut encore ... mais ca ne saurait tarder) Nefast affectionne particulierement le PvP ... mais sans PvE impossible de monter HL pour allez exploser de l'Ally à coup d'embush critique à 2500 ^^... du coup, comme tout le monde, Nefast touche aux deux. Nefast attend de la guilde ambiance chaleureuse et sans prises de têtes et de becs entre faux PGM ... une guilde parceque ce qui attire Nefast dans le MMORPG c'est principalement le MMO (bienqu'il n'ait rien contre le RPG ^^) ... c'est tellement plus agréable de jouer en groupe, de progresser ensemble, de s'enmtraider ...

Bref, derrière Nefast se cache Ryane ... un jeune étudiant en buisness a Montreal ... du haut de ses 22 ans Ryane redécouvre wOw ... jeux commencé il y'a 6 mois avec un shamy Troll qu'il a lachement abandonné au lvl 26 pour .... une femme ... cette même femme ayant lachement abandonné Ryane pour ... un autre homme ... le petit Ryane se retrouve bloqué chez lui entre son colloc et son ordi ...

Bref la j,ai plus le temps de palabrer faut que j'aille en cours lol ... mais je suis souvent dispo (voire meme tout le temps) mais je monte a mon rythme ... bref ... si j'ai oublié un truc dite le moi =D

++ a vous

Nefast
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

+1 pour la dispo "permanente"

Postulation simpa (Tu parles a la troisieme personne c'est...pas banal)

J'espere que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Zemphira

Zemphira


Nombre de messages : 24
Classe jouer : mon fauteuil
Date d'inscription : 23/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:26

moi j'aime bien l'expression à la troisième personne....
(y a du delon dans l'air Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:27

Cesar aussi parlait de lui a la troisieme personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Zemphira

Zemphira


Nombre de messages : 24
Classe jouer : mon fauteuil
Date d'inscription : 23/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:31

tous les souverains quels qu'ils soient parlent d'eux a la troisième personne c 'est comme ça
en revanche delon n'a rien d'un souverain et je ne suis pas sure pour nefast, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Devilbloody
Admin
Devilbloody


Nombre de messages : 60
Classe jouer : Démoniste à votre service
Date d'inscription : 19/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Salut a toi,

Et bien que dire de ta présentation :
Une présentation a la troisième personne est agréable a voir et surtout a lire. +1
Sinon j'aimerai juste savoir pourquoi a tu choisi la classe voleur ?

Que la sagesse vous guilde !

Devilbloody

Smile je parle de moi a la 1ére personne car je suis un tyran, normal
Revenir en haut Aller en bas
http://ouroboros.frbb.net
Sahira

Sahira


Nombre de messages : 18
Classe jouer : Azeroth
Date d'inscription : 21/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:09

+1 Pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefast

Nefast


Nombre de messages : 9
Age : 39
Classe jouer : derrière vous ... et en fufu
Date d'inscription : 31/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:27

=)

la troisième personne c'était pour l'originalité et si quelqu'un y a vu une quelconque prétention je m'en excuse d'avance ^^ (et non Zemphira je ne suis pas un souverain ... à mois que l'on puisse considérer une chambre mal rangée comme un royaume et une souris qui se balade dans mes murs comme un fidèl sujet...^^)

Pourquoi voleur ? Parceque mon colloc (et ami d'enfance) qui m'a fait découvrir wOw joue avec un voleur (63) et qu'il est à même de pouvoir m'aider de la meilleure manière qu'il soit. Le voir jouer en fufu m'a donner envie de m'y mettre. D'un autre coté les combats à distance m'ennui quelque peu ( je dit ca mais j'ai jamais vraiment tester les classes à distances ... ). J'pense aussi que ca correspond plus à ma personnalité car, même si je me la raconte sur un forum avec de "belles phrases", je n'en reste pas moins quelqu'un d'assez timide et discret dans la vie de tout les jours ... et parceque je rève en secret depuis mon enfance de pouvoir faire "vanish" à tout bout de champs lol xD

Sur ce, en espérant de votre part une réponse qui me serait favorable, je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression des mes sentiments les meilleurs. =P
Revenir en haut Aller en bas
bloodkeep

bloodkeep


Nombre de messages : 50
Classe jouer : Quelques part en Azeroth ... Chercher moi !
Date d'inscription : 20/01/2007

Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: a moi   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:49

Moi je t'aime bien mais ya un problème ... T'es trop gentil ça va pas le faire ça :p lol
Bon d'accord 1 gentil mais pas plus alors ! Je vais meme pas pouvoir l'embété lui ! cherry


PS: Fait gaffe Devil t'as de la concurence ! Ya un bon roi qui arrive fait gaffe au coup d'état !
Revenir en haut Aller en bas
http://msnastuces.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit salut de Nefast Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut de Nefast   Un p'tit salut de Nefast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit salut de Nefast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Bisounours :: Guilde Ouroboros :: Recrutement et Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser